Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voter 1 fois par jour : Classement des sites Francophones Xooit.com :: Top Forums AnnuPlus Votez gratuitement CélébriNET
fx au coeur de secret story 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Tele-Realite Française Index du Forum ->
Télé-Réalité à Suivre
->
Secret Story 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satinesweet

Date de naissance: 02/10/1986
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: fx au coeur de secret story 3 Répondre en citant

fx est le sujet du moment
Nous somme conscient que la faute de maya et John est grave mais personnellement je les crois quand ils disent
l'avoir fais pour l'amitié et non pour l'argent, ils ont tous perdu et ne s'en préoccupent pas sans conter que
maya a gagné au loto et donc ne manque pas d'argent. quand a fx il a beau faire bien rire par son attitude vicieuse
et méchante, sa jeunesse n'excuse pas son caractere je vais donc essayer de mettre en place une pétition pour annuler
les votes contre John et maya qui sont des piliers du jeu et virer fx le soir du prime. je cherche un maximum de soutien,
fx se crois trop aimer
 et supérieur il faudrait qu'il redescende de son nuage le millionnaire!!!!!!

soutenez moi soutenez maya et John soutenez le jeu, écrivez vous aussi a la prod, faite une pétition, plus
 nous reflèterons la majorité plus la prod nous prendra au sérieux!!!!

écrire au httpforum.tf1.frsecret-storyecrire-a-prod-urgent-79612-3.html

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Tele-Realite Française Index du Forum ->
Télé-Réalité à Suivre
->
Secret Story 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation